William Ewing parle de l’exposition

by
3 Responses to “William Ewing parle de l’exposition”

  1. indeepdark Says:

    L’idée me parait très intéressante, je me suis d’ailleur précipité pour télécharger quelques photos personnelles. J’espère qu’elles trouveront le chemin – hasardeux, si j’ai bien compris – des murs de l’expo !

    Par contre, ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi vous n’utilisez pas les nouvelles technologies auxquelles l’exposition fait référence en proposant une page web avec un streaming aléatoire de l’ensemble des photos qui sont soumises ?

    En espèrant que je trouverais le temps de venir vous voir !

  2. Matthias Bruggmann Says:

    Nous réfléchissons à des moyens de montrer les images uploadées, la page aléatoire est en effet une possibilité qui, si ma mémoire est bonne, avait été évoquée pendant une des réunions de préparation, mais je ne suis, à titre personnel, pas certain de ce qu’elle apporterait par rapport à la page de flickr qui fait déjà la même chose. Nous avons un peu de temps pour y réfléchir maintenant que les images sont sur les murs, voyons où la chose nous mène dans les semaines (et les mois) à venir…

  3. indeepdark Says:

    Si je peux me permettre, une page dans le genre flickr n’apporte rien : sur flickr, on ne voit que les images que l’on veut bien voir… Un streaming aléatoire permettrait d’aller de surprise en étonnement, sans possibilité de choix.

    En tout cas, j’espère que vous irez loin !

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

